Membres de The New News Journal

Rechercher dans The New News Journal

dimanche 4 août 2019

Les cahiers d'Esther, de l'humour à jamais ?

Les cahiers d'Esther est une BD qui raconte la vrai vie d'une ado. Mais le BD devient de moins en moins drôle... Pourquoi ?
Quand elle était petite, elle se posait des questions
plutôt drôle. Mais comme elle grandit, elle devient plus mature donc elle se pose moins de questions débile. Elle se rend compte du monde qui l'entoure.
En fait elle a changer comme tous le monde ! Au lieu d'avoir son âme d'enfant elle devient une ado (toujours pas innocente 😀)
Ses relations avec les gens, ses parents, son frère, ses amis, etc... Sont très drôle. Sa vison des garçons aussi.

Bref c'est une série de BD drôle à lire !

4 commentaires:

  1. Moi je les ai lu tous et je les ai tous trouvé drôle mais un peu moins le dernier.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Parce-que c'est toi qui a inventer le principe de blog ou d'actualité ?

    RépondreSupprimer
  4. "Parce-que c'est toi qui a inventer le principe de blog ou d'actualité ?" re . Je t' ai insulté pour rien . Je m' en excuse ! n' esitez pas a aller sur mon blog : actuadogreensoul.net

    RépondreSupprimer