Membres de The New News Journal

Rechercher dans The New News Journal

mercredi 18 décembre 2019

Pour ou Contre #1

Pour ou Contre les grèves ?

Pendant les grèves nationales on se demandait votre avis. Dites Pour ou Contre est expliquer pourquoi ! J'aimerais pas d'insultes cette fois-ci :)

Voici la définition de grèves :
Cessation collective et concertée du travail en vue d'appuyer des revendications professionnelles dont l'employeur a connaissance.

Les réponses les plus constructives s'afficheront ici 

Merci d'avoir participer, à la prochaine !

Ecrit par Nathanael Mallet - The New News Journal

Instagram : @t_n_n_j

6 commentaires:

  1. Bonjour . Je suis le créateur de actuado' . Je viens me plaindre d' un plagiat de mon article n° 1 des articles de pour ou contre sur l' homophobie . Je tient à avoir des excuses de votre part .
    Toussaint_pra , le créateur du blog actuado : hhtps://unblogdados.blogspot.com .

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour . Ceci n' est pas un message de Toussaint_pra , Mais de l' équipe rédaction de actuadogreensoul.net . Nous avions nous aussi été témoins de votre plagiat . Toussaint_pra et nous voudrions des excuses ou bien nous déposerons des PLAINTES AUPRES DE BLOGGER ET L' EQUIPE BLOGGER .
    A tres vite !
    La rédaction de actuadogreensoul.net , https://unblogdados.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour . Votre blog sera supprimé d' ici 1 mois si vous ne supprimez pas " Pour ou contre #1 " . Nos pleintes viennent de : Toussaint_pra ainsi que actuadogreensoul.net . Merci de supprimer votre blog au plus vite . ��
    Blogger

    RépondreSupprimer
  4. Vive le plagiat (je rigole je praifaire la copy) LOL
    Bisous bisous et joyeux pâques LOL je sai on est en décenbre non pardon Jean-Vier LOL pardon g écrit nimp je vous aime é jéspère que vous avé u des jolhis cado a neauèle et bonnes anné nan je sais que c pas comme sa on dit, on di Bannanier et bommme sauté like si tu a èmé le commmmmmennnntaiirrrrrrrrre 5 g oublié ya pas de like

    RépondreSupprimer
  5. Salut ! passe voir mon blog : https://mangaleblog.blogspot.com puis mon forum : https://undertaleforum.clicforum.com et contacte moi sur mon adresse email : un_fan_de_manga_au_grand_coeur@outlook.fr merci bonnes vacances .

    RépondreSupprimer