Membres de The New News Journal

Rechercher dans The New News Journal

vendredi 25 octobre 2019

Okapi !

Le magazine Okapi a fait un article sur nous ! Merci à la Rédac' d'Okapi ! On a déjà des retours de lecteurs Okapien/ienne !

Résultat de recherche d'images pour "okapi mag"
Merci à toutes et à tous !

La Rédaction de The New News Journal

Instagram : @t_n_n_j

14 commentaires:

  1. Salut je lis Okapi et j'ai vue votre blog il est super .je vais faire de la publicité

    RépondreSupprimer
  2. bonjour j'ai vu vôtre blog grâce à Okapi car vous avez écrit un paragraphe dans la rubrique " c'est perso!". lisez okapi c'est super!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lisez okapi, et The New News Journal (on compte pas leur faire de l'ombre😀)!

      Supprimer
  3. J ai vu l article d okapi. Et sérieusement j adore THE NEW NEWS JOURNAL !!

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  6. Mdr sure nous t tout seul wesh

    RépondreSupprimer
  7. Omg ya de la rivalité avec actuado'

    RépondreSupprimer
  8. chicken noodle
    Tu trouves inutiles ce blog
    Mais le plus inutile c'est ton commentaire.
    Tout le monde s'en fout que tu trouves sa nul...

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour . Je suis le créateur de actuadogreensoul.net / actuado' . J e ne suis pas la pour dire que c' est bien d' insulter mais il faut quand même donner son avis ! Toussaint_pra , https://unblogdados.blogspot.com
    au revoir :) !!

    RépondreSupprimer
  10. Salut !
    J’ai moi aussi lu l’article d’Okapi, ce qui m’a fait venir jusque ici. Je n’ai aucune idée de l’âge que tu as mais ce que tu fais est super ��
    Bonne continuation (j’ai un compte Wattpad où j’écris pas mal de petite choses, si tu pouvais me d’aire un peu de pub stp x)

    RépondreSupprimer